PokeLiber

.:PokeLiber, le Livre sur Pokemon:.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?

AuteurMessage
Sphaxy
Administratrice

MessageSujet: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 6 Mai - 23:34

Idées pour améliorer ? Les admin' sont à votre écoute. Proposez, argumentez ! Un forum n'est jamais parfait, voilà pourquoi nous sommes tout ouïe: le forum a été créé pour plaire.

Il se doit d'être à votre image ! Alors si vous avez une illumination, n'hésitez pas, nous serons toujours là et nous ferons notre possible pour faire de vos idées des nouveautés. Soyez originaux ! ;]

[N'aspergez pas non plus d'idées, éditez dans ce cas-là. Et ne vous énervez pas si votre proposition n'est pas prise et mise en place Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeliber.forumactif.fr
Zeetou

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Sam 7 Mai - 20:21

Ce que je reprocherai à ce forum, c'est son design. Les images ( bannière et le reste ) manquent de transparence, ou de fond, car là, ça fait un peu "cheap", si je peux me permettre ... ^^"
Je suis pas non plus un pro dans ce domaine, mais il faudrait peut-être faire une belle bannière avec un thème particulier ( par exemple : les Pokemon de type Glace ). Je suis sur que vous allez la changer et que c'est juste en attendant un design meilleur que vous le mettez, mais bon, j'ai juste fais quelques propositions concernant le design.

Après, concernant les topic, vous pourrez peut-être faire une partie "Encyclopédie", vu que le forum est créé pour rassembler des infos sur les Pokemon.

On peu aussi peut-être rajouter un topic "Echange wi-fi" dans la partie Pokemon; Vu qu'a mon avis, presque tout le monde possède un jeu Pokemon.

Voila, j'ai exposé toutes mes idée concernant ce forum ! Maintenant, à vous de voir si elles sont bonnes ou mauvaise Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zeetou.deviantart.com
Typhlosion93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Sam 7 Mai - 20:25

Gogo' trouve que ça ressemble déja un peu a son forum...alors la...il va s'enrager...
*Gogo'=taré qui a pour habitat naturelle le forum Pokégold,atention a ces blague de mauvaise gou...c'est un taré trés puissant...*
...Sinon pour une parti encyclopédie ça serai bien...ça pourait attirer des gens qui cherche des infos...et si on a le bonne appat on pourra pécher de nouveaux membre... Very Happy
Praline
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Dim 8 Mai - 15:16

J'viens d'ajoutais la catégorie "Encyclopédie" ^^

Par contre pour "Echange wi-fi" j'ésite vu que tout le monde à pas la wi-fi ici. (Donc moi %))

nico-cristal

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Dim 8 Mai - 22:51

gogo est peut-étre puissan avec son fofo mais comme je le connai personellement le jour ou il sera puissan phisiquemen n'est pas arriver
et pour les échange wi-fi tu peut y métre comme sa je pourrait faire des distributions (sa fait toujours une trés bonne pub sur pokebip, le distributions sa fait monter les menbres)d'aprés se que j'ai constater [^.^]
Zeetou

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Lun 9 Mai - 19:33

Pour la partie "Encyclopédie", on pourrait faire une sous-partie avec à l’intérieur, des sortes de "fiches" pour chaque Pokemon que les membres créés en y mettant : un artwork du Pokemon, les description Pokedex, les descriptions physiques ( taille, poids, etc ...), l'étymologie des noms, des dessins du Pokemon, des sprites, etc ... Bref, faire une fiche détaillée du Pokemon.
Je sais pas si cela sera vraiment utile, mais bon.
Si ça vous soûle de le faire, je veux bien me charger de tout mettre en place, ou je peux vous expliquer en détail ce que je pense, mais ça sera très long %)
nico-cristal

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Mer 11 Mai - 7:38

oui sa pourrait crée le pokedex du fofo jour par jour
mais aprés il ne faut pas que deux menbres fasse la méme fiche
Zeetou

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Mer 11 Mai - 14:49

Ca sera pas un problème vu que dans 600 quelques chose Pokemon, il y a très peu de chances que 2 membres fassent la même fiche :')
Au pire on bloque le 2ème topic.
nico-cristal

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Mer 11 Mai - 22:58

ouai mais aprés sa serai mieu de les faires dans l'orde
pokehomme93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 16:27

lors la vous avez raison mais il faudra s'organiser pour faire des fiche(du genre y'en a qui font la 1G et d'autres la 5)et s'envoyer pleins de MP donc ce ser asser dûr pour certaines choses(on pourrait faire un concour pour l'image du forum).
Praline
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 16:32

Ben en tout cas, moi j'suis en train de faire une recherche sur l'étymologie de la famille évoli ^^

pokehomme93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 16:34

puis-je t'aider?(en MP).
Praline
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 16:40

Euh, ouais s'tu veux.

Praline
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:32

Comme vous pouvez le constater, j'ai changer la bannière du forum, un grand merci à Zeetou pour avoir pris la peine de faire un tel chef d'oeuvre.

Typhlosion93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:34

Il y as une faute d'anatomie sur lewsor,il as les sorte de bille sur la main dans le mauvais sens, exemple (ce que ça devrait étre)
1 1
2 3 3 2
les chiffre repésente les couleur de ces doigt et la vous avez fais:
1 1
2 3 2 3
sans voiloir vexer zeetou(je ne saurai faire mieux que lui
Zeetou

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:40

Je comprend pas ce que tu veux dire ...
Praline
Administratrice

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:46

Euh... Moi non plus ...

Typhlosion93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:53

...je vais faire plus simple: regarde une image de lewsor,regarde ces doigt,les doigt jaune sont vers l'intérieur et ses doigt jaune vers l'extérieur...
c'est juste une toute petite fautes d'anatomie....
Zeetou

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:58

Ah oui, mais ça c'est rien x)
Typhlosion93

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   Ven 13 Mai - 19:59

Je sais mais je suis trés pointilleux.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?   

Idées, critiques, améliorations, propositions,... ?
Page 1 sur 1